g

psAprès le tirage au sort, le PSG connait désormais son prochain adversaire à savoir Chelsea qu’il affrontera en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 Heureux de retrouver Chelsea

Mais cette rencontre, ne semble pas troubler le jeune dirigeant du Paris Saint Germains. Nasser Al-Khelaïfi a déclaré qu’il était plutôt heureux de rencontre à nouveau Mourinho et sa bande.

Interrogé sur le départ probable de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré qu’il s’agissait d’histoires de journalistes. Malgré les deux défaites encaissées contre Barcelone et Guimgamp, Laurent Blanc bénéficie tout de même de la confiance du moins apparente du dirigeant parisien qui lui renouvelle tout de même toute sa confiance et compte sur lui pour battre Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Chelsea-PSG : Le remake de l’année

« Chelsea est un bon tirage pour nous. Je demeure très confiant. J’ai confiance en mon entraîneur et en mes joueurs. Ils vont montrer le meilleur du Paris Saint-Germain sur le terrain », a expliqué l’ex joueur de tennis, sur le site du PSG, concernant le tirage au sort réalisé ce lundi à Nyon (Suisse)..

Préparation sereine

Le coach du club de la capitale pourrait donc demeure serein. Il ne serait normalement pas évincé lors de la trêve de fin d’année, mais il faut tout demeurer prudent, malgré cette assurance du président. Laurent Blanc pourra donc préparer cette rencontre contre les Blues qui occupent actuellement la première place de la League.

Publié par | Chloe

Rédactrice.