Investocopy fait partie des nouveaux réseaux spécialisés dans le trading social. Lancé il y a quelques mois, les avis sur ce concept qui constitue une nouvelle ère pour le trading sont partagés. Quel est bilan 3 mois après sa création ? Telle est la question à laquelle cet article tentera de répondre avec le plus de clarté possible.

Un concept qui marche

Le système de trading social développé par Investocopy est d’une grande efficacité à en croire les avis des membres qui l’ont déjà testé. En effet, de nombreuses personnes qui possèdent une inscription sur cette plateforme affirment avoir réaliser des gains grâce au concept innovant proposé sur ce réseau de trading social. En quelques jours de trading, certains membres ont pu multiplier leur investissement de base par deux voire plus. Le service séduit également par le taux de commission de 3% à verser aux traders copiés. Celui-ci est très intéressé car pour un gain de 1000 euros par exemple, les frais à payer s’élèvent à seulement 30 euros. Ce qui est vraiment abordable si on le compare aux commissions versées habituellement aux traders sur ce marché. Dans l’ensemble, le concept du trading social que propose le réseau Investocopy est assez avantageux pour ses membres. Novices ou expérimentés, ces derniers se faire de l’argent tout en étant soulagés du stress et de la technicité que requiert ce type d’investissement. En clair, on peut dire que le bilan après 3 mois d’activité d’Investocopy est positif même s’il y a des améliorations à apporter.

Au vu de son succès, le concept de trading social d’Investocopy attire de plus en plus d’investisseurs à la recherche d’opportunités réelles. Cette affluence crée parfois quelques désagréments au niveau du service client. Les dispositions sont prises pour améliorer la qualité des prestations grâce à une réactivité plus grande des conseillers.

Découvrir Investocopy

Publié par | François

Fondateur de ce petit blog a la base, devenu petit magazine.