Le président du Paris Saint Germain, Nasser Al-Khelaïfi a répondu aux questions posées par le journal, le Parisien. Tous les sujets ont été visités par le président du club et prépare des nouveautés dans les semaines à venir dans le club parisien.

Le PSG n’a pas pu rééditer l’exploit de l’année passée. Car cette année, il a remporté la Ligue 1 à savoir la Coupe de France, Coupe de la Ligue. Sauf, cela ne lui suffit plus, car il veut maintenant conquérir l’Europe.

En se faisant éliminé en quarts de finale par Manchester City, Al-Khelaïfi a été considérablement été déçu. Alors qu’il gère ce club depuis cinq ans, celui n’a jamais senti l’échec de cette façon.

« Notre objectif pour l’Europe n’a pas été atteint, ce n’est pas une bonne saison. La faute nous revient à tous en commençant par moi ».

Plusieurs réorganisations seront opérées dans les prochains jours en commençant par le coach Laurent Blanc que le président a toujours défendu depuis trois ans. Il serait jugé par le fait qu’il n’arrive pas à faire avancer le PSG plus loin.
Mais pour le Président, Blanc n’est le seul qu’il faut incriminer, mais également les joueurs et pour ce faire, il promet de grands changements à venir à partir de cet été.

Publié par | Chloe

Rédactrice.