Boot Camp

Chloe Il y a 3 ans Utilitaires

Téléchargez Boot Camp sur Mac, gratuitement sur notre site !. Découvrez le logiciel pour mac Boot Camp, disponible pour tout mac avec Mac OS X configuré. Ce logiciel se classe dans la catégorie des logiciels Utilitaires, comme de nombreux autres : http://webilus.fr/Utilitaires Quelques informations techniques :

  • La dernière version est la : 5.1.5640.
  • La date de sortie de la dernière version est : 25 avril 2014
  • La taille du fichier à télécharger est de : 882.77 Mo
  • Le site officiel du logiciel est : http://www.apple.com/

A découvrir en plus de Boot Camp

Présentation vidéo de Boot Camp

Plus d’information sur Boot Camp

Boot Camp est un logiciel propriétaire de type boot loader (chargeur d’amorçage), édité par Apple, permettant de lancer le système d’exploitation Microsoft Windows sur les ordinateurs de type Mac (version Intel). Pour l’heure, les versions 32 bits de Windows XP ainsi que 32 bits et 64 bits de Windows Vista et de Windows 7 sont utilisables à l’aide de Boot Camp. Windows 8 est également disponible depuis le 15 mars 2013, avec le déploiement de la version 10.8.3 d’OS X. Windows 10 sera aussi disponible dès que possible.

Il a été dévoilé le 5 avril 2006 en version bêta pour Mac OS X Tiger (version 10.4) et est intégré, en version 2, au système d’exploitation Mac OS X Leopard (version 10.5) et en version 3 au système Mac OS X Snow Leopard (version 10.6). La version bêta pour Mac OS X 10.4 a été retirée du téléchargement lors de la sortie de Leopard.

Publié par | Chloe

Rédactrice.