banque-en-ligne-720x320

banque-en-ligne-720x320

ING Direct est reconnu comme étant la meilleure banque en ligne qui propose des tarifs abordables. Lui emboite le pas, Boursorama Banque, Axa Banque, Fortuneo qui propose toute la carte bancaire totalement gratuite et pas seulement la première année, mais chaque année.

On peut se dire qu’il renferme des conditions non dévoilées, mais en réalité il faut être client de la banque pour bénéficier de ces services et pouvoir utiliser la carte. Et comme n’importe quelle entreprise, les différentes banques disposent de plusieurs clauses dans les conditions générales qui leurs donnent la possibilité de modifier les conditions relatives à cette offre pour ne pas être confrontés à des problèmes prochainement.

On note aussi qu’il ya deux autres banques en ligne telles que Monabanq et la Net Agence qui offrent des cartes gratuites mais lors de la première année seulement soit 6 mois pour la Visa premium. Pour en jouir plusieurs conditions sont proposées.

La carte ING Direct

En souscrivant à cette carte Gold MasterCard, vous bénéficiez d’une économie de 120 euros par an. Cette carte est la seule à être proposée et vous n’êtes pas obligé d’y domicilier ses revenus, mais il faut verser au moins 750 euros par mois sur le compte courant ING Direct

Publié par | Chloe

Rédactrice.