choisir-banque-en-ligne

Actuellement plusieurs banques en ligne permettent à leurs clients de profiter de taux d’intérêts très avantageux. Ces établissements bancaires procèdent généralement à une hausse de leurs taux de rémunération sur le livret. Ces taux promotionnels qui s’appliquent sur une période donnée sont des solutions assez intéressantes pour la clientèle qui peut ainsi augmenter substantiellement ses gains sur ces produits.
Les banques en ligne en promotion sur le livret d’épargne
Pratiquement tous les établissements bancaires en ligne proposent des offres promotionnelles sur le livret d’épargne. C’est le cas notamment de CIC avec son livret Bienvenue offert au taux de 4%, de la Société Générale avec son contrat livret Epargne Plus au taux de 3,5% ou encore ING Direct avec un taux de 4% pour son livret Epargne Orange.

Les conditions que proposent généralement ces banques en ligne

Dans le cadre de leurs offres promotionnelles, ces banques en ligne susmentionnées limitent l’application des taux boostés à un montant plafond. De plus, ces offres sont soumises à des conditions de date. Ce qui signifie que pour qu’elles soient valables, la souscription à ces livrets doit se faire dans une période bien déterminée.

Publié par | Chloe

Rédactrice.