Ninja

Chloe Il y a 3 ans Développement

Téléchargez Ninja sur Mac, entièrement gratuitement sur notre site web !. Partez à la découverte le logiciel pour votre mac Ninja, disponible pour tout mac avec Mac OS X d’installé. Ce logiciel se classe dans la catégorie des logiciels Développement, comme quelques autres : http://webilus.fr/Développement Quelques infos techniques :

  • La dernière version est la : 1.0.
  • La date de sortie de la dernière version est : 09 février2011
  • La taille du fichier à télécharger est de : 0.06 Mo
  • Le site officiel du logiciel est : http://www.google.com/

A découvrir en plus de Ninja

Présentation vidéo de Ninja

Plus d’information sur Ninja

Ninja (忍者?) est un terme japonais moderne (XXe siècle), servant à désigner une certaine catégorie d’espions ou mercenaires, actifs jusqu’à la période d’Edo (XVIIe siècle), traditionnellement appelés shinobi (忍び?, littéralement « se faufiler »).

Les fonctions du ninja comprenaient l’espionnage, le sabotage, l’infiltration, l’assassinat et la guérilla[1]. Leurs méthodes cachées de guerre non conventionnelles ont été jugées déshonorantes pour la caste de samouraï qui observe des règles strictes concernant l’honneur et le combat mais, pour autant, les samouraïs achetaient leur service contre leur rivaux[2]. Le shinobi proprement dit, un groupe spécialement formé d’espions et de mercenaires, est apparu au XVe siècle pendant la période de Sengoku[3], mais des antécédents peuvent exister au XIVe siècle[4] et peut-être au XIIe siècle (Heian ou début de l’ère Kamakura)[5],[6].

Publié par | Chloe

Rédactrice.