Stephen Curry qui n’est autre que le meneur de jeu des Golden State Warriors a réalisé un nouveau record avec 13 paniers à trois points inscrits contre les New Orleans Pelicans lundi soir. Il s’agit là d’un nouveau record en NBA.

Alors qu’il a manqué dix essais à trois points contre les Los Angeles Lakers, Stephen Curry réalisé un autre record incroyable contre les New Orleans Pelicans lundi soir. Le meneur en titre de jeu des Golden State Warriors a marqué 13 tirs lui permettant de devenir le meilleur marqueur de tirs à trois points au cours d’un seul match.

Lors de la saison passée, le meneur avait réussi à battre le record de Kobe Bryant et Donyell Marshall, face à l’Oklahoma City Thunder. Ainsi, les Golden State Warriors ont obtenu une victoire qu’ils ont eu du mal à arracher « 116-106 ». Pourtant l’équipe a cru jusqu’au bout en sa victoire grâce aux trois points d’avance acquis en fin du second quart, marqués par Curry et Thompson.

Après un troisième quart mal joué, Stephen Curry a apporté plus de tonus à son collectif au quatrième quart en inscrivant trois tirs alors que son équipe était encore menée jusqu’à inscrire treize tirs en un seul match. De plus, pendant cette rencontre, il s’est illustré par une adresse unique même dans des positions gênantes.

Une performance qui lui a valu des applaudissements que ce soit de la part des fans de l’équipe que de ses coéquipiers. C’est d’ailleurs lors d’une pause en faveur de l’équipe adverse que Stephen Curry a pu se rendre compte de l’ampleur de son exploit. Les supporters de l’équipe s’attendaient ensuite à voir leur joueur préféré inscrire un autre tir à trois points, mais c’était sans compter sur les adversaires qui ne lui ont pas laissé le temps de le concrétisé.

Mais le concerné ne s’en est pas fait parce qu’il a une fois de plus marqué de son empreinte l’histoire de la NBA avec ses performances. Et tout montre que la suite promet avec de nouvelles performances.

Publié par | Chloe

Rédactrice.